Quatrième Edition - Training Commun du 27 Juin 2017
Page 1 sur 1
Quatrième Edition - Training Commun du 27 Juin 2017
4e Training Commun
Responsable : Napoleonswar
Co-Responsable : Vadé
Date : Mardi 27 Juin 2017
Responsable : Napoleonswar
Co-Responsable : Vadé
Date : Mardi 27 Juin 2017
1ère Partie, Cérémonie (10 à 15min)
Les régiments forment et procèdent aux promotions ou remises de médailles régimentaires. L'organisation insiste sur l'importance de l'élégance esthétique de cette partie du training. Il peut éventuellement y avoir une parade. On procède ensuite à la photo de corps.
Rappel : Cliquez sur les pubs !
L'ordre de passage est celui-ci : 45e, 2e, 6e, 7e, 9e.
2ème Partie, Atelier I : Les Stands (35 à 40min)
Principe : Les joueurs sont répartis dans différentes équipes (portant un nom ou une couleur) selon le nombre de joueurs présents. Chaque état-major de régiment organise un stand ludique permettant aux équipes de gagner des points. L'attribution des points fonctionne par palier selon le déroulement du stand : chaque stand permet de remporter 10 points, les paliers sont les suivants 3 points / 5 points / 8 points /10 points.
Chaque stand doit durer 5 minutes pour une durée totale de 35 minutes.
A la clôture des stands, on réunit l'ensemble et on annonce la victoire des 3 premières équipes. La première peut recevoir une récompense.
Objectif : L'objectif est de mélanger les joueurs en dehors du cadre du régiment et éventuellement de les mettre en compétition pour qu'ils puissent entretenir un contact social.
ATTENTION :
- Ne pas rendre l'exercice enfantin, celui-ci bien que ludique doit apprendre quelque chose
- Ne pas faire de favoritisme selon les joueurs
- Ne pas mettre de joueurs de côté, faire participer tout le monde
- Ne pas remettre en question les règles publiquement
- Ne pas juger l'ambiance ou le cadre publiquement, il faut supporter les équipes
- AVERTISSEMENT -
Les Stands doivent être remis au plus tard dimanche soir. Dernier délai en raison du temps d'organisation, de la création de la map selon les ateliers si nécessaire, et des révisions si nécessaire.
Les Stands doivent être remis au plus tard dimanche soir. Dernier délai en raison du temps d'organisation, de la création de la map selon les ateliers si nécessaire, et des révisions si nécessaire.
3ème Partie, Mini-Lb (20min)
Le 45e et le 7e Hussards jouent ensemble. Le 6e et le 2e jouent ensemble. Si le 9e en a la volonté et la capacité, il peut se couper en deux selon l'équilibrage. Cette décision est laissée à la discrétion du responsable du 9e. C'est l'occasion pour les Etats-Majors de laisser commander ceux qui en ont peu l'occasion. Le nombre de rounds reste à définir en fonction de la durée de ceux-ci.
En cas de question, merci de me contacter directement sur le forum ou sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198060697233/
Dernière édition par Napoleonswar le Lun 21 Aoû - 18:59, édité 4 fois
Re: Quatrième Edition - Training Commun du 27 Juin 2017
45e : Lu
Nom du Stand : Assaut du Fortin
Description Rapide : L'EM défend le fortin de la map training et le groupe participant doit l'attaquer pour capturer les chapeaux pirates.
Obtention des points : En fonction du nombre de chapeaux récupérés.
2e : Lu
Nom du Stand : Le Chasseur
Description Rapide : L'EM spawn en officer. Ils sont autorisés à tirer. L'équipe est en partisans enfermée dans une maison. Leur but est de se cacher et de fuir les officiers. Ils ne peuvent pas se battre. Ils peuvent utiliser les bouteilles.
Obtention des points : En fonction du temps de résistance → 10 pour +4 min / 8 pour +3 min / 5 pour +2 min / 3 pour de 0 à 2 min
6e : Lu
Nom du Stand : Red Dead Redemption
Description Rapide : L'EM est en ligne face à une équipe. Chaque équipe va devoir éliminer l'autre le plus rapidement possible en utilisant le tir uniquement.
Obtention des points : En fonction du nombre de kills réalisés par l'équipe, elle remporte un certain nombre de points.
7e : Lu
Nom du Stand : Relay à cheval
Description Rapide : Toute l'équipe est en cavalier. Ils dismount tous sauf un. Les autres cavaliers sont au sol et attendent que le premier ramène le cheval. L'objectif est de terminer le parcours le plus rapidement possible.
Obtention des points : En fonction du temps mis sur le circuit.
9e : Lu
Nom du Stand : Two men for all
Description Rapide : L'équipe a deux sapeurs, les autres sont gardes. L'Em prend cavalerie et va charger la position du 9e.
Obtention des points : Plus ils résistent, plus ils gagnent de points.
Nom du Stand : Assaut du Fortin
Description Rapide : L'EM défend le fortin de la map training et le groupe participant doit l'attaquer pour capturer les chapeaux pirates.
Obtention des points : En fonction du nombre de chapeaux récupérés.
2e : Lu
Nom du Stand : Le Chasseur
Description Rapide : L'EM spawn en officer. Ils sont autorisés à tirer. L'équipe est en partisans enfermée dans une maison. Leur but est de se cacher et de fuir les officiers. Ils ne peuvent pas se battre. Ils peuvent utiliser les bouteilles.
Obtention des points : En fonction du temps de résistance → 10 pour +4 min / 8 pour +3 min / 5 pour +2 min / 3 pour de 0 à 2 min
6e : Lu
Nom du Stand : Red Dead Redemption
Description Rapide : L'EM est en ligne face à une équipe. Chaque équipe va devoir éliminer l'autre le plus rapidement possible en utilisant le tir uniquement.
Obtention des points : En fonction du nombre de kills réalisés par l'équipe, elle remporte un certain nombre de points.
7e : Lu
Nom du Stand : Relay à cheval
Description Rapide : Toute l'équipe est en cavalier. Ils dismount tous sauf un. Les autres cavaliers sont au sol et attendent que le premier ramène le cheval. L'objectif est de terminer le parcours le plus rapidement possible.
Obtention des points : En fonction du temps mis sur le circuit.
9e : Lu
Nom du Stand : Two men for all
Description Rapide : L'équipe a deux sapeurs, les autres sont gardes. L'Em prend cavalerie et va charger la position du 9e.
Obtention des points : Plus ils résistent, plus ils gagnent de points.
Dernière édition par Napoleonswar le Mar 27 Juin - 14:10, édité 4 fois
Re: Quatrième Edition - Training Commun du 27 Juin 2017
Idée d'atelier :
1 - Assaut du fortin
L'EM défend le fortin de la map training et le groupe participant doit l'attaquer pour capturer les chapeaux pirates. En fonction des chapeaux récupérés, l'équipe gagne un certain nombre de points.
A déterminer : Retour des membres d'EM / Point par chapeau / Tir pour l'EM
2 - Red Dead Redemption
L'EM est en ligne face à une équipe. Chaque équipe va devoir éliminer l'autre le plus rapidement possible en utilisant le tir uniquement. En fonction du nombre de kills réalisés par l'équipe, elle remporte un certain nombre de points.
3 - Counter Strike Global Offensive
Sur la map Dust, l'Etat Major affronte une équipe en Ft3. Tir et corps à corps autorisé. En fonction du nombre de rounds gagnés et perdus, l'équipe remporte un certain nombre de point.
4 - Relay à cheval
Toute l'équipe est en cavalier. Ils dismount tous sauf un. Les autres cavaliers sont au sol et attendent que le premier ramène le cheval. L'objectif est de terminer le parcours le plus rapidement possible.
5 - Le Chasseur
L'EM spawn en officer. Ils sont autorisés à tirer. L'équipe est en partisans enfermée dans une maison. Leur but est de se cacher et de fuir les officiers. Ils ne peuvent pas se battre. Plus ils résistent, plus ils gagnent de points. Ils peuvent utiliser les bouteilles.
6 - Two men for all
L'équipe a deux sapeurs, les autres sont gardes. L'Em prend cavalerie et va charger la position du 9e. Plus ils résistent, plus ils gagnent de points.
1 - Assaut du fortin
L'EM défend le fortin de la map training et le groupe participant doit l'attaquer pour capturer les chapeaux pirates. En fonction des chapeaux récupérés, l'équipe gagne un certain nombre de points.
A déterminer : Retour des membres d'EM / Point par chapeau / Tir pour l'EM
2 - Red Dead Redemption
L'EM est en ligne face à une équipe. Chaque équipe va devoir éliminer l'autre le plus rapidement possible en utilisant le tir uniquement. En fonction du nombre de kills réalisés par l'équipe, elle remporte un certain nombre de points.
3 - Counter Strike Global Offensive
Sur la map Dust, l'Etat Major affronte une équipe en Ft3. Tir et corps à corps autorisé. En fonction du nombre de rounds gagnés et perdus, l'équipe remporte un certain nombre de point.
4 - Relay à cheval
Toute l'équipe est en cavalier. Ils dismount tous sauf un. Les autres cavaliers sont au sol et attendent que le premier ramène le cheval. L'objectif est de terminer le parcours le plus rapidement possible.
5 - Le Chasseur
L'EM spawn en officer. Ils sont autorisés à tirer. L'équipe est en partisans enfermée dans une maison. Leur but est de se cacher et de fuir les officiers. Ils ne peuvent pas se battre. Plus ils résistent, plus ils gagnent de points. Ils peuvent utiliser les bouteilles.
6 - Two men for all
L'équipe a deux sapeurs, les autres sont gardes. L'Em prend cavalerie et va charger la position du 9e. Plus ils résistent, plus ils gagnent de points.
Re: Quatrième Edition - Training Commun du 27 Juin 2017
- Les Chefs d'Equipes -
45e D'Infanterie
SdtV Exeter
2e Grenadiers
ESO Owindd
6e Légers
Cpl No-Name
7e Hussards
CvlVt Delta
9e D'Artillerie
CanII Minata
Role des Chefs d'Equipe
1. Tenir la feuille de route : dès qu'un atelier est terminé, c'est le chef d'équipe qui amène l'équipe à l'atelier suivant.
2. Animer l'équipe : le chef d'équipe doit être capable de motiver, d'encourager son équipe et de faire en sorte que personne ne soit laissé sur le banc de touche.
3. Compter les points : à la fin de chaque atelier, l'État Major va attribuer des points à l'équipe en fonction de sa performance. Le chef d'équipe aura accès à un lien drive qui lui permettra de noter les points de son équipe.
Dernière édition par Napoleonswar le Mar 27 Juin - 20:27, édité 2 fois
Re: Quatrième Edition - Training Commun du 27 Juin 2017
Lien d'accès à la feuille de route et au comptage des points :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gWfb5nZPUnW01WlOTVWmpy-MSsBOrnyZx-roclgbLIo/edit?usp=sharing
Re: Quatrième Edition - Training Commun du 27 Juin 2017
Atelier du 7e Hussards
Map : Relay Ardennes Neige en Conquest
Points d'Equipe : 25%
Ferme du Fresnois
→
Rochers : Question 1 (3 points)
→
Tour de Garde : Duel à l’épée (5 points)
→
Ferme de la Grange Dimière : Énigme (5 points)
→
Forêt Morte : Duel Pistolet (8 points)
→
Cabane du Pêcheur : Question 2 (8 points)
→
Ferme de Bray : Duel de Chamber (10 points)
Re: Quatrième Edition - Training Commun du 27 Juin 2017
Points Négatifs :
- Equipe déséquilibrée
- Certains stands trop difficiles
- Atelier du 2e défait / Questions 7e difficiles / Problème avec les canons du 9e (énoncé)
- Problème d'organisation / Tableau
- Barèmes nécessaires
- Equipe déséquilibrée
- Certains stands trop difficiles
- Atelier du 2e défait / Questions 7e difficiles / Problème avec les canons du 9e (énoncé)
- Problème d'organisation / Tableau
- Barèmes nécessaires
Sujets similaires
» Troisième Edition - Training Commun du 23 Mai 2017
» Cinquième Edition - Training Commun du 12 Septembre 2017
» Sixième Edition - Training Commun du 08 Octobre 2017
» Deuxième Edition - Training Commun du 21 Mars 2017
» Première Edition - Training Commun du 20 Décembre 2016
» Cinquième Edition - Training Commun du 12 Septembre 2017
» Sixième Edition - Training Commun du 08 Octobre 2017
» Deuxième Edition - Training Commun du 21 Mars 2017
» Première Edition - Training Commun du 20 Décembre 2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|